Avant-propos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avant-propos

Message par Admin le Jeu 10 Aoû - 22:10

Avant de commencer, j'aimerai écrire un mot sur pourquoi ce forum existe. J'ai nommé cet univers : Pokemon d'Avenir, en référence au forum RP : Pokemon d'Antan.
Cet autre site de jeu est parvenu à reprendre l'univers du jeu Game Boy à partir de la première jusque la quatrième génération. De cette base, ils ont étoffé le contexte, pour offrir une expérience plus réaliste, parfois plus sombre, que ce que les jeux ont pu aborder jusqu'ici. J'ai beaucoup apprécié de jouer avec les personnes sur ce forum, et c'est avec beaucoup de plaisir que je continue d'écrire avec eux. Mais j'ai toujours voulu en savoir plus sur le reste de l'univers Pokemon. Que certains les apprécient ou non, les versions à partir de la cinquième génération jusque maintenant ont eu le mérite d'étendre le monde Pokemon. Là où nous avions eu un territoire, bien qu'imaginaire, fortement lié au Japon, les versions suivantes ont exploré d'autres sociétés. Jusqu'ici nous avons eu l'Amérique avec la cinquième génération, la France avec la sixième, et Hawaï avec la septième. Dotées de qualités et de défauts, j'apprécie que Game Freak prenne le temps d'étoffer cet univers que nous aimons tous. Et je suis curieux de savoir quelles autres zones du monde seront concernées ensuite.

Ainsi, avec Pokemon d'Avenir, j'ai la prétention d'offrir aux joueurs un plaisir égal à celui de Pokemon d'Antan. Après conversation avec la fondatrice de ce dernier, j'ai l'autorisation de reprendre quelques concepts du forum, auquel j'ai adjoint des idées personnelles qui permettront encore plus d'intégrer du réalisme au jeu. Je vise également une collaboration à venir entre les deux forums. A voir si cela sera possible un jour. A mon goût, Pokemon d'Avenir appartient à l'univers de Pokemon d'Antan. Des joueurs d'un forum pouvant voyager dans les contrées d'un autre forum RP : si des règles peuvent être établies pour permettre cela, alors mon pari sera réussi. Mais avant tout, je souhaite qu'une communauté se crée sur ce forum. Des joueurs qui ne seront ni du Kantô, Johto, Hoenn ou Sinnoh, mais des personnages ayant grandi à Unys, Kalos ou Aloha. Avec leur propre histoire, et leur propre contexte. Et avec leurs propres Pokemon. Pokemon d'Avenir se tourne vers le reste du monde, et vers ce que Game Freak nous réservera.

Et parce que Pokemon d'Antan m'a inspiré, je ne peux que le remercier de m'avoir donné envie de me lancer dans cette aventure.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-avenir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut